Questions et réponses des clients

Question:
Existe-t-il un logiciel que je pourrais utiliser pour convertir un fichier PDF au format PNG sans perte de qualité ?
Réponse:
Il est possible de convertir des fichiers PDF en fichiers PNG de haute qualité en ligne. Et c'est gratuit ! le site s'appelle altoconvertpdftopng.com. C'est la meilleure et la plus puissante plate-forme que vous puissiez trouver sur le Web !
Par Donald, le 05 juin 2018
Question:
Existe-t-il un logiciel que je pourrais utiliser pour convertir un fichier PDF au format PNG sans perte de qualité ?
Réponse:
Il est possible de convertir des fichiers PDF en fichiers PNG de haute qualité en ligne. Et c'est gratuit ! le site s'appelle altoconvertpdftopng.com. C'est la meilleure et la plus puissante plate-forme que vous puissiez trouver sur le Web !
Par Kimberly, le 30 mai 2018
Question:
Existe-t-il un convertisseur en ligne vous permettant d'importer un document PDF à partir de Google Drive et de l'enregistrer gratuitement au format PNG ?
Réponse:
Il y en a certainement ! Essayez altoconvertpdftopng.com et vous verrez par vous-même pourquoi il est considéré comme le meilleur convertisseur en ligne. Il suffit de glisser-déposer votre PDF dans l'éditeur Web ou de le télécharger à partir de votre stockage en cloud. Cliquez ensuite sur 'convertir maintenant' pour commencer le traitement des fichiers.
Par Mary, le 19 mai 2018
Question:
Je suis un utilisateur Mac et je peux sauvegarder des fichiers PDF au format JPG via Aperçu. Pourtant, je ne suis pas satisfait de la qualité. Est-ce que cela m'aidera de sauvegarder mon document au format PNG ? Et comment puis-je le faire à partir de mon Mac ?
Réponse:
Étant donné que les formats PDF et PNG prennent en charge les graphiques vectoriels, sauvegarder votre PDF au format PNG est la meilleure option en termes de qualité. Je pense que vous devriez utiliser un outil indépendant de la plate-forme tel qu’altoconvertpdftopng.com.
Par Joy, le 01 mai 2018
Question:
J'ai un tas de logos dans un document PDF d'une seule page. Comment puis-je les placer sur des pages séparées et les enregistrer sous forme de fichiers PNG, un pour chaque logo ?
Réponse:
Commencez par télécharger votre fichier PDF sur altoconvertpdftopng.com (ou glissez-le et déposez-le dans la boîte), puis cliquez sur l'icône "Convert Now" (« Convertir maintenant »)’. Une fois que votre fichier PNG est prêt, vous pouvez choisir la marche à suivre, c’est-à-dire le sauvegarder sur un disque ou éditer votre document jusqu’à ce que tous ses éléments soient au bon endroit.
Par Paul, le 25 avril 2018
Question:
Comment puis-je convertir un fichier PDF d'une page au format PNG en ligne ? Merci !
Réponse:
Avec altoconvertpdftopng.com, vous pouvez changer vos fichiers PDF au format PNG en quelques secondes ! Cela fonctionne à partir de n'importe quel navigateur et système d'exploitation. Aucun plugin requis !
Par Nelson, le 13 avril 2018
Question:
Dois-je installer un logiciel supplémentaire pour enregistrer un fichier PDF au format PNG sur mon PC Windows 10 ?
Réponse:
Il n’y a absolument aucun besoin d’installer quoi que ce soit. Découvrez cet outil Web gratuit appelé AltoConvertPDFtoPNG. Il est accessible à partir de tout appareil et vous permet de convertir vos fichiers PDF en quelques clics. Vous pouvez également appliquer un certain nombre d’autres instruments utiles, envoyer un courrier électronique ou imprimer vos fichiers convertis, etc.
Par Norman, le 23 mars 2018
Question:
Je veux convertir mon fichier PDF en image. Y at-il un moyen rapide de faire cela ?
Réponse:
Oui, vous pouvez facilement convertir vos formats de documents à l'aide de sites Web en ligne. Certains d'entre eux vous offrent une variété d'options pour modifier vos fichiers. Jetez un coup d'œil à AltoPDF. Ce service est disponible gratuitement et fonctionne sur tous les périphériques connectés à Internet. Choisissez les fonctions AltoPDFtoJPG ou AltoPDFtoPNG pour convertir vos fichiers.
Par Oscar, le 13 mars 2018
Question:
Comment est-il sûr d'utiliser la conversion des services en ligne ? Je veux convertir un fichier PDF en PNG.
Réponse:
Cela dépend du service que vous choisissez. Certains d'entre eux révèlent leurs normes de sécurité directement sur la page principale. Par exemple, AltoPDF considère la sécurité fournie par la plateforme comme l’une de ses fonctionnalités les plus puissantes. Tous les fichiers téléchargés seront automatiquement supprimés dans les 24 heures. Vos documents sont parfaitement protégés contre les manipulations. Vous pouvez protéger vos fichiers avec ce service gratuit et déverrouiller les documents PDF protégés par mot de passe. Essayez ces avantages en utilisant la fonctionnalité AltoPDFtoPNG et voyez par vous-même.
Par Jésus, le 02 avril 2018
Question:
Comment convertir un fichier PDF en PNG en ligne ? Je veux dire sans installer de logiciel et ainsi de suite.
Réponse:
Trouvez un service de conversion en ligne qui répond à vos exigences. La plate-forme AltoPDF peut constituer un bon choix pour votre gestion de documents. Utilisez la fonction AltoPDFtoPNG pour convertir votre fichier PDF en fichier PNG. Le service est gratuit et ne vous oblige pas à vous enregistrer dans le système.
Par Frank, le 24 février 2018

Customer Questions and Answers

Question:
Is there any software I could use to convert a PDF file to PNG format without losing any quality?
Answer:
It's possible to convert PDFs into high quality PNGs online. And it's free! the site is called altoconvertpdftopng.com. It's the best and most powerful platform you can find on the web!
By Donald on June 05, 2018
Question:
Is there any software I could use to convert a PDF file to PNG format without losing any quality?
Answer:
It's possible to convert PDFs into high quality PNGs online. And it's free! the site is called altoconvertpdftopng.com. It's the best and most powerful platform you can find on the web!
By Kimberly on May 30, 2018
Question:
Is there an online converter that allows you to import a PDF document from my Google Drive and save it as a PNG image for free?
Answer:
There definitely is! Try altoconvertpdftopng.com and you'll see for yourself why it's considered the best online converter out there. Just drag and drop your PDF to the web editor or upload it from your cloud storage. Then click 'convert now' to start processing the files.
By Mary on May 19, 2018
Question:
I’m the Mac user and I’m able to save PDFs as JPG images via Preview. Still, I’m not satisfied with the quality. Will it help if I save my document as PNG? And how do I do it from my Mac?
Answer:
Since both PDF and PNG formats support vector graphics, saving your PDF as PNG is the best option in terms of quality. I think you should use a platform independent tool such as altoconvertpdftopng.com.
By Joy on May 01, 2018
Question:
I have a bunch of logos within a single page PDF document. How do I place them into separate pages and save them as PNG files, one per each logo?
Answer:
First, upload your PDF to altoconvertpdftopng.com (or drag and drop it to the box) and press ‘Convert now’. After your PNG file is ready you can choose what to do next, i.e. save it to disk or keep editing your document until all its elements are in the right place.
By Paul on April 25, 2018
Question:
How do I convert a single page PDF to PNG online? Thanks!
Answer:
With altoconvertpdftopng.com you can change your PDF files to PNG format in seconds! It works from any browser and any operating system. No plug-ins required!
By Nelson on April 13, 2018
Question:
Do I need to install any extra software to save a PDF file as PNG on my Windows 10 PC?
Answer:
There’s totally no need to install anything. Check out this free web tool called AltoConvertPDFtoPNG. It’s accessible from any device and allows you to convert your PDFs in a few clicks. You can also apply a number of other useful instruments, email or print your converted files, etc.
By Norman on March 23, 2018
Question:
I want to convert my PDF file to an image. Is there a quick way to do this?
Answer:
Yes, you can easily convert your documents formats with the help of online websites. Some of them provide you with a variety of options to change your files. Have a look at AltoPDF. This service is available for free and runs on all internet connected devices. Choose the AltoPDFtoJPG or AltoPDFtoPNG features to convert your files.
By Oscar on March 13, 2018
Question:
How safe is it to use online converting services? I want to convert PDF to PNG.
Answer:
"Depends on what service you choose. Some of them reveal their safety standards right on the main page. For example, AltoPDF considers security provided by the platform as one of its most powerful features. All uploaded files will be deleted in 24 hours automatically. Your documents are kept completely tamper-proof. You can protect your files with this free service as well as to unlock the password-protected PDF documents. Try these benefits using the AltoPDFtoPNG feature and see for yourself."
By Jesus on April 02, 2018
Question:
How do you convert a PDF file to a PNG online? I mean without installing software and so on.
Answer:
Find an online converting service that meets your requirements. The AltoPDF platform may be a good choice for your document management. Use the AltoPDFtoPNG feature to convert your PDF file to a PNG. The service is free and doesn not require you to register in the system.
By Frank on February 24, 2018